Avis de rappel

Pour les utilisateurs du reflex numérique Nikon D750

ACTUALISÉ
Date originale:

Mise à jour de l’avis de service du Nikon D750 à partir du 12 juillet 2017.

Avis de service technique pour les utilisateurs de l'appareil photo reflex numérique Nikon D750


Nikon Canada Inc.

 

Merci d’avoir choisi Nikon pour vos expériences photographiques.

 

En février 2016, nous avons annoncé dans une mise à jour que l'obturateur dans certains appareils photo reflex numériques Nikon D750 fabriqués entre octobre 2014 à juin 2015 peut ne pas fonctionner normalement, entraînant parfois un ombrage d'une partie des images. Depuis ce temps, nous avons appris que le même problème peut affecter les caméras D750 fabriquées de juillet 2014 à septembre 2014 et de juillet 2015 à septembre 2016.

Pour ceux qui ont déjà acheté un D750 et qui souhaitent soumettre leur caméra pour le service pourront le faire gratuitement, le centre de service Nikon fera l’ajustement des caméras comme indiqué ci-dessous. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient qui pourrait avoir été causé.

Identification des produits D750 affectés
Pour vérifier si votre appareil photo peut être l'un de ceux concernés par ce problème, cliquez sur le bouton vérifier votre numéro de série ci-dessous et entrez votre numéro de série D750's comme indiqué. Si votre appareil photo D750 est l'un de ceux qui peuvent être affectés, les instructions pour obtenir le service seront affichées. Si votre appareil photo D750 n'est pas l'un de ceux auxquels cette situation peut s'appliquer, rassurez-vous que le service sur votre caméra D750 pour ce problème n'est pas nécessaire et vous pouvez continuer à utiliser votre caméra D750 sans souci.

 

Vérifier Votre Numéro de Série

D750 black dot indicator

Le numéro de série de l'appareil photo est le numéro à sept chiffres entouré en rouge dans l'image ci-dessus.

Résolution

Si votre appareil est identifié comme un produit concerné, en confirmant le numéro de série comme ci-dessus, vous recevrez des instructions de réparation sans frais par votre Centre de Service. Dès que votre reflex D750 soit reçu avec Nikon, l’obturateur de votre D750 sera inspecté et remplacé, puis le reflex D750 sera retourné gratuitement, même si la garantie a été déjà expirée.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne qu'a pu vous causer.

 

Nikon continuera de prendre toutes les mesures possibles pour améliorer la qualité de ses produits. Merci d’avoir choisi Nikon pour vos expériences photographiques.