Information sur la livraison

  • Zone de livraison

    Le Nikon Store peut uniquement livrer aux adresses postales au Canada. Il ne peut pas livrer aux adresses de boîtes postales.

  • Types d’expédition et frais

    Le Nikon Store propose une gamme d’options de services d’expédition et de traitement. Les frais associés à chaque option de service d’expédition et de traitement seront affichés pendant le processus de commande.

  • Heures de livraison

    Le temps de transit de la commande dépend du temps de traitement interne de la commande, de l’emplacement géographique de la destination de l’envoi, ainsi que de l’option de service d’expédition et de traitement sélectionnée par le client. Le Nikon Store ne peut garantir les délais de livraison; ils ne sont donnés qu’à titre informatif. La Nikon Store utilise les services de Postes Canada pour livrer les colis du lundi au vendredi, de 9 h à 20 h. Veuillez prévoir un temps de transit supplémentaire pour les livraisons dans les régions éloignées. Les produits et les logiciels du Nikon Store sont étiquetés comme provenant de Mississauga, Ontario, L5R 4A2.

    Une signature du destinataire pour les commandes de moins de 149 $ n’est pas nécessaire pour les livraisons depuis le Nikon Store. Si le destinataire n’est pas disponible, le colis sera laissé dans une zone du lieu de livraison, réputée sécurisée par le transporteur de Postes Canada. Une signature est requise pour les commandes de plus de 150 $. La personne qui fournit la signature doit être âgée de plus de 18 ans. Le Nikon Store n’est pas responsable des colis une fois que Postes Canada a confirmé que le colis a été livré à sa destination spécifiée. Si vous avez passé une commande et qu’une signature est requise, celle-ci doit être livrée à l’adresse de livraison utilisée lors de la commande. Si Postes Canada tente de livrer un colis et que personne n’est là pour le signer, Postes Canada peut retenter de livrer le jour ouvrable suivant ou fournir des instructions pour le retirer dans l’un de ses dépôts.

    Les commandes avec des services d’expédition améliorés seront traitées et expédiées le jour ouvrable suivant.

    Notre entrepôt ne livre généralement pas les samedis, dimanches et jours fériés.

    Nous ne saurons être tenus responsables de tout retard ou échec dans la prestation, y compris, et sans limitation, l’expédition ou le traitement causé par ou résultant de toute cause ou chose hors de notre contrôle, y compris, et sans limitation, les cas de force majeure, les grèves, les émeutes, les difficultés de travail, les accidents, et la météo.

  • Suivi d’une commande

    Les détails du suivi des commandes se trouvent sur le site Web de Postes Canada, www.canadapost.ca, pendant une période de 90 jours à compter de la date d’expédition originale. À l’aide du numéro de suivi fourni dans le courriel de confirmation de commande, l’état de la livraison et l’emplacement actuel de l’envoi peuvent être trouvés sur www.canadapost.ca.

    Si vous avez des questions supplémentaires concernant la politique d’expédition et/ou de livraison de Nikon Store, veuillez communiquer avec l’assistance Nikon Store par courriel à l’adresse store.ca@nikon.com ou par téléphone au 1-877-534-9910 de 8 h 45 à 16 h 45 EST, du lundi au vendredi(fermé certains jours fériés).