Le meilleur devient encore meilleur. Encore.

Le micrologiciel 3.0 pour le Z 9 est arrivé.

Téléchargement gratuit

Déverrouillez plus de 20 nouvelles fonctionnalités et améliorations du Z 9.

Le Z 9 est plus qu'un appareil photo. C'est une plateforme conçue pour évoluer. Pour acquérir de nouvelles caractéristiques et fonctionnalités. Devenir plus flexible et intelligent. Tout au long des mises à jour majeures du micrologiciel. La plus récente étape de cette évolution ? Micrologiciel 3.0. Déverrouillez plus de 20 nouvelles fonctionnalités et améliorations pour la vidéo, la prise de vue à grande vitesse, la mise au point automatique, le fonctionnement et plus encore.

Zoom haute résolution pour la vidéo 4K.

La résolution native 8,3K du Z 9 ouvre de nombreuses possibilités créatives pour les vidéos 4K. Désormais, le Z 9 peut émuler une séquence de zoom optique - dans l'appareil photo et en temps réel - en zoomant numériquement sur cette vidéo haute résolution 8,3K. Zoomez en douceur jusqu'à 2X avec n'importe quel objectif, y compris les objectifs à focale fixe, et sans décalage.

(Disponible pour les formats YUV.)

Zoomez à votre goût.

Sèlecteur multiple

Bague Fn ou bague de contrôle

Boutons Fn1 ou Fn2

Capture d'images à grande vitesse+ à 60 ips.

Le Z 9 offre aux photographes sportifs et animaliers d'énormes avantages pour ne pas manquer les moments décisifs, comme la capture à 120 ips, la mise au point automatique ultra-rapide avec détection de sujet et la fonction de capture de pré-déclenchement. Le micrologiciel 3.0 ajoute un autre gros avantage : High-Speed Frame Capture+ C60. Lorsque 120ips est trop et 30ips ne suffit pas, vous pouvez désormais prendre des photos en continu à 60 ips avec des capacités AF et AE complètes sur chaque image.

(Zone d'image DX, JPEG NORMAL)

Mise au point automatique encore plus rapide, plus intelligente et plus fiable.

Le Z 9 possède le système de mise au point automatique le plus rapide, le plus précis et le plus intelligent de l'histoire de Nikon. Le micrologiciel 3.0 ajoute encore plus de vitesse et d'intelligence, avec un suivi amélioré pour les animaux se déplaçant de manière erratique comme les oiseaux, un minimum encore plus bas pour la mise au point à faible luminosité et à faible contraste et une plus grande intelligence à tous les niveaux, des motifs fins à la suppression du scintillement.

Fonctionnement plus fluide.

Le micrologiciel 3.0 facilite encore plus l'optimisation de votre flux de travail. Lorsque vous photographiez à la verticale, l'ensemble des menus de lecture et “i” pivote pour s'adapter à votre orientation. Et maintenant, vous pouvez prévisualiser vos paramètres d'exposition via le viseur en direct tout en utilisant un flash.

La synchronisation du timecode maintient tout le monde en synchro.

Lors des tournages vidéo, il est crucial de garder plusieurs caméras et équipements audio sur le même code temporel. Vous pouvez désormais réinitialiser et synchroniser le code temporel sur plusieurs caméras Z 9 à l'aide d'une télécommande telle que la WR-R10. Le Z 9 est désormais également compatible avec Atomos UltraSync BLUE afin que vous puissiez le synchroniser avec d'autres caméras et appareils d'enregistrement audio.

Micrologiciel 3.0 pour le Z 9

Voyez encore plus de fonctions et améliorations sur la page de téléchargement du micrologiciel.

Aussi disponible par l'application SnapBridge (27 octobre)

Lorsque jumelée, l'application vous avisera et enverra directement le micrologiciel 3.0 sur la carte mémoire de l'appareil pour une installation rapde et facile, sans connexion.

Télécharger l’application SnapBridge sur l’App StoreTélécharger l’application SnapBridge sur Google Play

Apprennez-en plus sur le Z 9.

Voyez le Z 9
SnapBridge

± COMPATIBILITÉ WI-FI

La capacité Wi-FiMD intégrée à cet appareil photo n'est fonctionnelle qu'avec un iPhoneMD, iPadMD, et/ou iPod touchMD ou un périphérique intelligent AndroidMC compatible. L’application SnapBridge de Nikon doit être installée sur le périphérique en question avant qu'il puisse être utilisé avec l'appareil photo.

Utilisation de l’application SnapBridge

Configuration requise :

Android 5.0 ou version ultérieure
iOS 11 ou version ultérieure
Un appareil équipé de Bluetooth 4.0 ou version ultérieure (par exemple un dispositif qui prend en charge Bluetooth Smart Ready/à faible consommation d’énergie) est nécessaire.

Mise à niveau à la version 2
Les images téléchargées sur l’appareil intelligent avec la version 1.x ne seront plus affichées dans la Galerie après la mise à niveau à la version 2, mais pourront être visualisées dans l’application « Photos » de l’appareil intelligent.
Veillez à ce que le micrologiciel de votre appareil photo soit mis à jour à la version la plus récente.

Pour la compatibilité et le téléchargement de l'application, allez à :

Veillez à ce que le micrologiciel de votre appareil photo soit mis à jour à la version la plus récente.

Apple, le logo Apple, iPad et iPhone sont des marques déposées par Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres régions. App Store est une marque d'Apple Inc.

Android et Google Play sont des marques de Google Inc.

Wi-FiMD et le logo Wi-Fi CERTIFIED sont des marques commerciales de Wi-Fi Alliance.

Les logos et la marque du mot BluetoothMD sont des marques de commerce déposées appartenant à Bluetooth SIG, Inc. et toute utilisation de ces marques par Nikon Corporation et ses filiales est soumise à une licence.

Atomos AirGluMC est une marque commerciale de Atomos IP Pty Ltd.

Todas las marcas comerciales de Nikon son marcas comerciales de Nikon Corporation.