De magnifiques portraits, maintenant pour les quadrupèdes dans la famille.

Détection AF Animal, fonctionnement amélioré du suivi du sujet et plus avec le micrologiciel 3.0 de la série Z.

Comment mettre à jour

Découvrez les appareils photo

Portraits animaliers impeccables

Les animaux domestiques sont adorables certes, mais espérer les voir prendre la pose le temps d'une photo relève du défi. Voilà que cette tâche est désormais facilitée avec la nouvelle fonction de détection AF Animal, que l'on obtient avec la plus récente mise à jour micrologicielle 3.0 pour les Z 7 et Z 6. Tout comme l'AF par détection oculaire pour les humains, la détection AF Animal effectue la mise au point sur l'œil d'un chat ou d'un chien.

Regardez le Z 7 trouver et faire la mise au point sur les plus insaisissables des animaux domestiques avec le micrologiciel 3.0.

Voir en Action

Autres améliorations apportées par le micrologiciel 3,0

Fonctionnement amélioré du suivi de la mise au point

Le suivi du sujet peut maintenant être activé et désactivé par pression du déclencheur à mi-course ou en maintenant enfoncé le bouton AF-ON pendant la prise de photo en mode AF-C. En relâchant la pression sur l'un ou l'autre de ces boutons retourne la mise au point au réglage précédant. De plus, le suivi du sujet peut être effectué à partir de l'appareil photo ou du bouton Fn sur l'objectif pour faciliter le suivi lorsqu'on utilise le viseur électronique (EVF) en mode AF Auto-Zone.

Prise en charge pour les nouveaux objectifs Nikkor Z

Le micrologiciel 3.0 ajoute la prise en charge pour les fonctions avancées de l'objectif Nikkor Z 70-200mm f/2.8 VR S. Les deux boutons Fn de l'objectif peuvent être personnalisés, l'interrupteur de limite de mise au point peut être utilisé et l'autofocus avec neutralisation manuelle (mode M/A) est entièrement pris en charge.

Prise en charge élargie pour CFexpress*

En plus des cartes mémoire Sony® CFexpress, les cartes Type B CFexpress fabriquée par ProGrade®, Lexar® et Série SanDisk Extreme Pro® seront également prises en charge pour les Z 7 et Z 6 utilisant la mise à jour micrologicielle 3.0.

Les Z 7 et Z 6, appareils primés en constante évolution.

Z 7

Le nec plus ultra en imagerie plein cadre moderne avec un capteur 45,7 mégapixels au format FX et 9 VPS en prise de vue en continu.

En savoir plus sur le Z 7
Z 6

Un appareil photo multimédia polyvalent avec un capteur 24,5 mégapixels au format FX et 12 VPS en prise de vue en continu.

En savoir plus sur le Z 6

*CFexpress est une marque de commerce déposée de CompactFlash Association (CFA).

«SONY» est une marque déposée de Sony Corporation.

Lexar, le logo Lexar et toutes les autres marques commerciales Lexar sont la propriété de Longsys Electronics (HK) Co., Ltd.

ProGrade et le logo ProGrade sont des marques commerciales de ProGrade Digital Inc.

SanDisk et SanDisk Extreme PRO sont des marques de commerce de Western Digital Technologies, Inc. ou de ses sociétés affiliées (« WD »), déposées aux États-Unis et dans d'autres pays.

Les images présentées le sont à titre illustratif uniquement.