Jumelles iconiques.
Mieux que jamais.

Le nom Monarch a toujours été synonyme d’excellence optique. Les jumelles Monarch M7 portent ces performances à un niveau supérieur, en poussant encore plus loin la résolution, la luminosité et le champ de vision. Un champ de vision plus large permet de capturer plus de la scène et plus de ce que vous êtes là pour vivre. Ce système optique Nikon incroyable, avec verre de dispersion extra faible et gainages multicouches des lentilles et des prismes, produit des capacités exceptionnelles dans des conditions de faible luminosité, des couleurs réalistes et une résolution extrême à n’importe quelle distance. Un long dégagement oculaire avec des œillets tournants et coulissants pour des réglages faciles, une dioptrie de verrouillage, un nouveau revêtement de lentille oléofuge et hydrofuge, une conception blindée en caoutchouc étanche et antibuée, et plus encore, rendent cette nouvelle génération digne de porter le nom Monarch.

Deux tailles d’objectif différentes.
Deux choix de grossissement.

Les jumelles Monarch M7 sont disponibles avec des objectifs de 42 mm ou 30 mm (lentilles avant) et un grossissement 8 ou 10 fois supérieur. Les modèles de 42 mm recueillent une lumière abondante et offrent un plus grand dégagement oculaire, tandis que les modèles de 30 mm sont plus compacts.

Monarch M7
8x30

Monarch M7
8x42

Monarch M7
10x30

Monarch M7
10x42

Des vues plus larges.
Optique Nikon de renom.

Champ de vision incroyablement large.

Les jumelles Monarch M7 proposent un champ de vision étonnamment grand, jusqu’à 435 pi à 1 000 verges (modèles 8 fois plus grands). Voyez plus de détails et une plus grande partie de la scène, ce qui vous permet de localiser plus facilement votre sujet lorsque vous repérez des oiseaux et des animaux sauvages au milieu des arbres et des paysages.

Couleurs réalistes. Résolution maximum.

Les prismes en toit des jumelles Monarch M7 sont dotés d’un gainage à correction de phase appliqué à la surface des prismes pour une meilleure résolution. C’est une vue que vous devez voir pour y croire.

Gainage multicouche respectueux de l’environnement.

Appliqué sur toutes les surfaces de la lentille et du prisme, un gainage diélectrique multicouche hautement réfléchissant assure une uniformité de transmission supérieure dans la gamme visible, ce qui se traduit par des images plus lumineuses et des couleurs plus naturelles.

Revêtement antiadhésif pour un nettoyage facile.

Un revêtement oléofuge et hydrofuge recouvre les lentilles de l’objectif et de l’oculaire. Il suffit d’essuyer l’humidité, les empreintes digitales et les taches.

Verre de dispersion extra faible (ED). La différence est claire.

Utilisé dans les optiques Nikon haut de gamme, des objectifs d’appareils photo aux longues-vues, le verre de dispersion extra faible (ED) de Nikon élimine pratiquement toute distorsion, aberration chromatique et frange de couleur. Le résultat? Des vues claires en haute résolution dans presque toutes les conditions de luminosité.

Mise au point rapprochée et fluide.

Rapprochez-vous jusqu’à 6,6 pi (modèles de 30 mm) de votre sujet pour obtenir des vues très détaillées. Le grand bouton central de mise au point, qui tourne sans à-coups, facilite le réglage précis de la mise au point.

Utilisation confortable et intuitive.

Gardez vos lunettes.

La conception confortable à point de vue élevé de Nikon laisse suffisamment d’espace entre votre front et les œillets pour un champ de vision clair, même lorsque vous portez des lunettes.

Œillets en caoutchouc tournant et coulissant

Le système de rotation et de glissement permet de placer facilement les œillets en caoutchouc durable là où vous le souhaitez pour un confort et un champ de vision maximum.

Revêtement solide.

Un corps en caoutchouc renforcé offre une prise en main antidérapante et une protection contre les chocs et les marques.

Étanche et antibuée.

Rempli d’azote et scellé par un joint torique pour des performances antibuée. Vos tubes optiques sont transparents lorsque vous en avez le plus besoin.

Réglage de dioptrie de verrouillage.

Adaptez à votre vision — avec ou sans lunettes — puis verrouillez le réglage. Le bouton de dioptrie de verrouillage est un ajout intéressant aux jumelles Monarch M7, une caractéristique qui n’était pas disponible auparavant à ce niveau de prix.

Compact et léger.

Avec un poids de seulement 16,4 onces (modèle 8x30), les jumelles Monarch M7 sont un compagnon compact et léger pour toutes sortes d’aventures.