Intermédiaire

Quelle carte multimédia puis-je utiliser avec la caméra d'action KeyMission 170

Glossaire

La KeyMission 170 utilise une carte multimédia MicroSD. Il existe trois types de cartes MicroSD : MicroSD, MicroSDHC, MicroSDXC. Elles disposent toutes de la même forme. Cependant, l'indice de vitesse et la capacité maximale des cartes varient et c'est ce qui fait que chacune est mieux adaptée à certains types d'appareils.

Pour enregistrer des vidéos sur la caméra d'action KeyMIssion 170 vous devez utiliser au moins une carte MicroSDXC UHS (ultra rapide) 3 de classe 6. Une carte MicroSDXC UHS 3 de classe 10 est recommandée pour réaliser des prises de vue en 4k UHD et des vidéos en HD intégrale. Si vous utilisez une carte multimédia plus lente, la caméra ne sera pas en mesure d'enregistrer plus de quelques secondes de vidéo avant de cesser l'enregistrement.

Comme pour les autres cartes multimédias, formatez toujours la carte mémoire avec la caméra KeyMission lorsque vous l'insérez pour la première fois dans cet appareil si elle a été utilisée dans un autre appareil. N'oubliez pas que lorsque vous formatez une carte multimédia, toutes les images et les vidéos sur cette carte seront supprimées, veillez donc à ce que les fichiers soient sauvagardés sur un ordinateur avant le formatage.

Insérez soigneusement la carte multimédia dans le logement pour carte multimédia. Ne forcez pas. Si une carte multimédia n'est pas insérée correctement, cela peut endommager l'appareil ou la carte. Pour éjecter la carte multimédia, appuyez doucement sur la carte multimédia, elle s'éjectera partiellement afin que vous puissiez la retirer.

Pour des renseignements plus détaillés, consultez le manuel de référence et le guide de démarrage rapide fournis avec votre caméra d'action KeyMission.

Cet article est pertinent pour ces produits