Taku Kumabe

Glossaire

Le flair technique et le processus de pensée créative de Taku lui permettent de capturer des moments fugaces avec précision et beauté. Qu’il s’agisse d’événements ou de paysages, il sait saisir l’essence de chaque moment, laquelle s’illustre de façon magistrale dans ses photographies.

En tant que graphiste et photographe autodidacte, Taku comprend toutes les facettes d’un flux de travail créatif, et capture des moments que ses clients peuvent utiliser sans problème dans leur propre flux de travail. Son travail couvre certes un large éventail de genres, notamment les événements et les festivals, les portraits éditoriaux et environnementaux, les voyages, la nature, les paysages et la direction artistique dans l’industrie de l’impression, mais son amour pour la beauté de Mère Nature le pousse à sortir au grand air chaque fois qu’il en a l’occasion. Étant lui-même avide explorateur, Taku capture des paysages époustouflants qui incitent les autres à découvrir la nature dans leur propre quartier.

Ses photographies ont été utilisées dans des publicités pour des agences de tourisme, des entreprises privées, des événements majeurs et dans des collections personnelles. Il compte parmi ses clients et ses collaborateurs le Festival international du film de Toronto, le festival Luminato, le festival Hot Docs, JAYU, Langdon Hall, Mazda Canada, The Grain Farmers of Ontario et Bell Canada. Ses travaux ont fait l’objet de publications dans divers médias, notamment le Toronto Star, le Nikka Times (journal japonais), le Canadian Geographic, le Toronto Life et la CBC.

Ma passion pour capturer la beauté de Dame Nature me fait sortir à chaque opportunité que j’ai

Pour découvrir d’autres images de Taku, rendez-vous sur sont site Web, sur www.smaku.com.

Suivez-le sur Instagram.

Suivez-le sur Facebook.

Suivez-le sur Twitter.

Cet article est pertinent pour ces produits