NIKKOR Z 50MM F/1.4 : LE TOUT DERNIER OBJECTIF NIKON À FOCALE FIXE ABORDABLE ET RAPIDE POUR LE SYSTÈME NIKON Z

Une longueur focale typiquement captivante combinée à une grande ouverture de f/1.4; voilà la formule simple pour libérer une créativité à couper le souffle

MISSISSAUGA, ON —

C’est aujourd’hui que Nikon Canada Inc. a annoncé l’arrivée du NIKKOR Z 50mm f/1.4, un objectif à focale fixe léger jouissant d’une grande ouverture lumineuse de f/1.4. Compact à souhait, cet objectif abordable peut vous suivre partout – et pour tout. En effet, sa longueur focale polyvalente et classique est idéale pour les portraits, les paysages, les photos de rue, les photos de voyage, les natures mortes et plus encore.

La grande ouverture de f/1.4 de cet objectif permet de créer des images ainsi que des vidéos au relief tridimensionnel et à l’arrière-plan naturellement adouci qui dirigent l’attention sur le sujet.

L’objectif NIKKOR Z 50mm f/1.4 est compact, convivial et léger, mesurant environ 74,5 x 86,5 mm et pesant seulement 420 g. Conçu pour offrir une maniabilité de qualité remarquable, il est doté d’une bague destinée à la mise au point ainsi que d’une bague de contrôle personnalisable.

Caractéristiques supplémentaires du NIKKOR Z 50mm f/1.4

• Courte distance minimale de mise au point idéale pour photographier les fleurs et les natures mortes, ou encore pour la photographie culinaire, puisqu’elle permet de s’approcher à 0,37 m du sujet.
  • Diaphragme à 9 lames qui permet de produire un bokeh naturel et circulaire pour créer une zone floue attrayante.
  • Élimination efficace de la « respiration » de mise au point pour minimiser toute variation de l’angle de vue lors du réglage de la mise au point.
  • Fonctionnement quasi silencieux pour la production vidéo : bague de contrôle sans clic et bruits d’entraînement presque inaudibles grâce aux moteurs pas à pas.
  • Conception résistant aux intempéries optimisée pour résister à la poussière et aux gouttes*.

Le nouveau NIKKOR Z 50mm f/1.4 sera offert à la fin du mois de septembre 2024 à un prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) de 679,95 $**. Pour obtenir plus d’information sur les derniers produits Nikon, y compris la vaste gamme d’objectifs NIKKOR Z et la gamme complète d’appareils photo de série Z, veuillez consulter le site Nikon.ca

Nikon est un chef de file mondial de l’imagerie numérique, des optiques de précision et de la technologie d’imagerie photographique et vidéographique. La marque est reconnue à l’échelle mondiale pour avoir établi de nouvelles normes en matière de conception et de performance de produit pour un large éventail d’équipements primés, qui permettent aux utilisateurs de raconter leurs histoires en images et de créer des contenus. Nikon Canada inc. distribue des appareils photo sans miroir de série Z, des appareils photo reflex numériques, une gamme variée d’objectifs NIKKOR et NIKKOR Z, de flash électroniques et d’autres accessoires destinés aux professionnels et au grand public, y compris des appareils photo numériques compacts Nikon COOLPIXMD et des logiciels Nikon. Pour davantage de renseignements, veuillez visiter le site www.nikon.ca, et interagissez avec des communautés de partage et d’apprentissage de photographes et des raconteurs d’histoires visuelles de tous les niveaux. Connectez-vous à Nikon Canada sur FacebookInstagramTwitter, TikTok et YouTube

Les caractéristiques, le matériel et les dates de lancement sont indiqués sous réserve de modifications sans préavis ni obligations de la part du fabricant.
* La protection complète contre la poussière et l’humidité n’est pas garantie dans toutes les situations.

*** Le PDSF n’est qu’une indication. Les prix réels sont fixés par les détaillants et sont susceptibles de changer sans préavis.