4 novembre 2020

NIKON CANADA INC. LANCE LA VERSION OFFICIELLE DU LOGICIEL UTILITAIRE POUR WEBCAM

Le logiciel gratuit Nikon Webcam Utility permet aux utilisateurs de diffuser en continu des vidéos de haute qualité avec des appareils photo Nikon

MISSISSSAUGA, ON

Aujourd’hui, Nikon Canada inc. a annoncé le lancement de la version officielle de son logiciel Webcam Utility Software, qui permet de se servir des appareils photo Nikon de la série Z et des reflex numériques comme webcam lorsqu’ils sont connectés à un ordinateur doté de Windows 10 ou de macOS, par technologie USB.

Vu la demande toujours plus importante de diffusion en direct, de connexion à distance et de participation à des réunions en ligne, le logiciel Nikon Webcam Utility permettra aux propriétaires d’appareils photo Nikon série Z et de reflex numériques d’utiliser leur appareil photo comme webcam de haute qualité. En installant Webcam Utility et en connectant un appareil photo compatible à un ordinateur, les utilisateurs peuvent profiter d’une qualité d’image supérieure et d’une profondeur de champ impressionnante lors de diffusions en direct, de téléconférences ou de jeux.

La version officielle de Webcam Utility est compatible avec Windows 10 et macOS, et peut être utilisée avec un grand nombre d’appareils photo Nikon de la série Z et de reflex numériques, notamment les Z 7II, Z 7, Z 6II, Z 6, Z 5, Z 50, D6, D5, D850, D810, D780, D750, D500, D7500, D7200, D5600, D5500, D5300 et D3500. Les futurs appareils Nikon seront également compatibles avec le logiciel.

Pour télécharger la version officielle de Nikon Webcam Utility pour Windows 10 et macOS, rendez-vous sur le site : https://downloadcenter.nikonimglib.com/fr/index.html

Pour plus d’informations et d’instructions concernant le mode d’utilisation de votre appareil photo sans miroir Nikon ou de votre reflex numérique comme webcam, veuillez vous rendre sur le site https://fr.nikon.ca/learn-and-explore/webcam-utility.page

Nikon est un chef de file mondial dans l’imagerie numérique, les optiques précises et la technologie d’imagerie photographique et vidéographique; reconnu à l’échelle mondiale pour fixer de nouvelles normes dans la conception et la performance de produit pour une large panoplie d’équipements qui permet aux utilisateurs de raconter leurs histoires grâce à la création de photos et de vidéos formidables.  Nikon Canada Inc. distribue aux consommateurs et aux professionnels des reflex numériques, des optiques NIKKOR, des flashs et des accessoires du système, ainsi que des appareils photo numériques compact Nikon COOLPIX® et des logiciels Nikon, ainsi que la série révolutionnaire d’appareils sans miroir Nikon Z et objectifs NIKKOR Z, qui atteignent un nouveau sommet en performance optique.  En 2018, Nikon Corporation, la société mère de Nikon Canada Inc., a annoncé la production de 110 millions d’objectifs NIKKOR, créant un nouveau jalon dans l’héritage Nikon d’optiques supérieures. Pour davantage de renseignements, visitez www.nikon.ca, et interagissez avec des communautés de partage et d’apprentissage de photographes et de raconteurs d’histoires visuelles de tous les niveaux. Connectez-vous avec Nikon sur FacebookInstagramTwitter et YouTube.

Toutes les marques de commerce Nikon appartiennent à Nikon Corporation.

* Windows est une marque déposée de Microsoft Corporation aux États-Unis et dans d’autres pays.

* macOS est une marque déposée d’Apple Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays.

* Les noms de marque (entreprises, produits, services, etc.) correspondent aux marques de commerce ou déposées de leurs propriétaires respectifs.