NPS | Nikon Professional Services

Soutien aux photographes professionnels Nikon.

Vous êtes un créateur professionnel d’images ou de vidéos au Canada? Vous pourriez être admissible à l’adhésion aux Services Nikon aux professionnels (NPS), une communauté de professionnels qui bénéficient d’une meilleure assistance, d’un service prioritaire et de soins continus de la part de notre équipe de soutien NPS.

CONDITIONS REQUISES POUR DEVENIR MEMBRE*

Créateur d’images ou de vidéos aux États-Unis.1

Posséder deux
appareils photo numériques Nikon admissibles2

Posséder deux
objectifs NIKKOR admissibles2

*Pour connaître les conditions supplémentaires à remplir pour envoyer votre candidature et être pris en compte pour une adhésion au NPS, veuillez consulter les conditions générales du NPS.

Des plans d’adhésion qui vous conviennent.

Pour en savoir plus sur les plans d’adhésion et les avantages, consultez
les conditions générales du service NPS..

Pro

Notre plan d’adhésion sans frais est destiné aux professionnels qui ont des besoins de réparation d’entretien et de prêt d’équipement moins importants3.

Sans frais

  • Ligne de soutien NPS sans frais

  • Soutien NPS spécialisé

  • Réparations prioritaires5

  • Webinaires destinés aux membres uniquement, événements de lancement de produits et rencontres virtuelles

  • Accès aux événements NPS

  • Livraison des achats prioritaires

Pro+

Pour les professionnels qui ne peuvent se passer de leur équipement au quotidien, mais aimeraient essayer de nouveaux produits Nikon avant d’acheter.

199,99 $/an4

  • Prêts d’équipement pour certaines réparations

  • Expédition subventionnée pour les prêts

  • Cadeau de bienvenue

Platinum

Fin du fin en matière de soutien professionnel et de rabais, le membre peut compenser les frais d’adhésion en achetant un nouvel équipement.

399,99 $/an4

Gérez-vous une section photo utilisant exclusivement du matériel Nikon?

Pour le gouvernement, les forces de l’ordre, l’armée/les branches militaires, les agences d’information/de presse ou d’autres grandes organisations à la recherche de programmes de soutien, veuillez communiquer avec le service NPS.

COMMUNIQUER AVEC LE SERVICE NPS

Sauvez temps, argent et stress.

Ligne de soutien
NPS sans frais
Soutien
spécialisé aux membres NPS
Réparations
prioritaires5
Livraison prioritaire pour les achats de nouveaux produits
Jusqu’à 400 $ de réduction
Nouvel équipement6
Platinum uniquement
Remise sur
réparation5Pro+ et Platinum
Services d’entretien et de nettoyagePro+ et Platinum
Réservé aux membres
Webinaires et événements
Prêts d’équipementPro+ et Platinum
Voir es conditions générales du service NPS pour connaître les exigences, les exclusions et les restrictions.

FAQ

Le service NPS reste un programme réservé aux professionnels de l’image qui utilisent des produits Nikon, et qui sont actifs dans le secteur de la photographie et en tirent des revenus. L’adhésion est ouverte à ceux qui remplissent les conditions requises, notamment à ceux qui possèdent un certain nombre d’équipements professionnels Nikon et tirent des revenus de la photographie ou de la capture multimédia. Pour en savoir plus sur l’admissibilité et obtenir d’autres informations, voir les conditions générales du NPS.

Dans votre profil professionnel, veuillez fournir des informations sur votre activité dans le secteur de l’image. Il peut s’agir d’exemples de la manière dont les clients achètent ou commandent vos services, notamment l’adresse de votre site Web, des exemples de votre portefeuille de travaux publiés ou professionnels au cours des 12 derniers mois, ou des preuves de votre appartenance à des organisations professionnelles.

L’une des conditions d’adhésion aux NPS est de posséder un ou plusieurs équipements Nikon admissibles et de les enregistrer auprès du service NPS, car les avantages du service NPS sont destinés à soutenir les professionnels de l’image travaillant dans le secteur de la photographie qui utilisent activement les produits Nikon.

La liste des équipements admissibles est déterminée à la discrétion de Nikon. La liste des équipements admissibles peut changer au fil du temps en fonction de la période de service du produit, qui est la durée pendant laquelle le produit est couvert pour les pièces et le service. La durée de la période de service varie selon les produits. Même si les produits ont une durée de vie limitée, Nikon continuera à proposer des réparations dans la mesure du possible, pour autant que les pièces soient disponibles.

Le renouvellement de l’adhésion au service NPS se fait chaque année. Le service NPS met à jour de temps à autre les conditions d’adhésion. En prenant le temps d’examiner et d’accepter les conditions actuelles du programme, de mettre à jour ou de confirmer vos coordonnées, vous vous assurerez des services d’adhésion ininterrompus au Canada. Le fait de maintenir votre compte à jour, au Canada, vous permet de bénéficier d’une assistance d’urgence grâce au réseau mondial du service NPS lorsque vous voyagez dans d’autres pays offrant des programmes NPS. Veuillez vous adresser à nps.ca@nikon.com si vous avez des questions concernant votre adhésion.

Le programme NPS de Nikon, mis à jour, offre de nombreux avantages aux professionnels de l’image. En plus d’un accès prioritaire aux produits les plus récents et au meilleur service de sa catégorie, les membres payants peuvent bénéficier de rabais sur les frais de réparations, de services d’entretien et de nettoyage gratuits, et bien plus encore. Les membres du niveau Platinum bénéficient également d’un rabais unique de 10 % sur les nouveaux produits, jusqu’à un maximum de 400 $.

Les rabais sur les réparations (pour les membres Pro+ et Platinum) et les prêts pour réparation (pour les membres Pro+ et Platinum) ne sont valables que pour les demandes de réparations que Nikon a reçues directement du membre.

Êtes-vous étudiant?

Jetez un coup d’œil à notre Campus NPS et au Plan d’épargne pour étudiants

Apprenez-en Davantage

Consultez les conditionsgénérales relatives aux NPS pour connaître les critères d’admissibilité, les détails sur les privilèges, les limites et autres considérations et exigences importantes.

1 Les membres doivent être des résidents autorisés du Canada, être âgés d’au moins 21 ans, exercer dans l’industrie de l’image, en tirer des revenus en tant que photographes ou vidéographes professionnels, et détenir une participation majoritaire dans une entreprise ou occuper un emploi dans le secteur de la photographie. Ces organisations comprennent les studios commerciaux, studios de photographie de mariage et de portrait, photographie d’événements, production audiovisuelle, organismes commerciaux et industriels, police et médecine légale, organismes gouvernementaux, médicaux, fédéraux, provinciaux ou locaux, productions cinématographiques ou vidéo, photographie scientifique et publications dans des magazines ou des journaux.

2 Certains appareils photo, objectifs ou autres pièces d’équipement de marque Nikon que vous avez achetés auprès de Nikon Canada Inc., d’un détaillant agréé Nikon ou d’un revendeur autorisé Nikon, ne sont pas achetés comme produits du marché gris et figurent sur la liste d’équipements admissibles aux NPS, laquelle peut être modifiée à tout moment.

3 Les privilèges peuvent être modifiés à tout moment sans préavis.

4 L’adhésion est annuelle et les membres doivent présenter une demande de renouvellement chaque année.

5 Les privilèges de réparation sont accordés au Centre de réparation de Nikon Canada Inc. à Mississauga.

6 Les membres Platinum sont admissibles à un rabais annuel unique de 10 % sur les nouveaux produits Nikon (non utilisés ou remis à neuf) par l’intermédiaire de la boutique en ligne Nikon Canada, jusqu’à concurrence de 400 $