Extended Service Coverage

Extended Service Coverage

Renseignements
sur la garantie

Il est aussi satisfaisant de posséder un appareil Nikon que d’en utiliser un

Nikon Canada Inc. offre une des meilleures garanties de l’industrie sur les appareils photo, les objectifs, les flashes et les accessoires Nikon, neufs et remis à neuf, achetés chez un détaillant autorisé de Nikon Canada. Les consommateurs ont ainsi une confiance accrue en nos produits, sachant que leur investissement est protégé.

Appareils photo et flashes Nikon

Tous les appareils photo Nikon appareils photo sans miroir, Coolpix, les appareils photo Nikon 1, les flashes et la plupart des reflex numériques achetés à l’état neuf chez un détaillant autorisé de Nikon Canada sont couverts par une garantie limitée de deux (2) ans à compter de la date d’achat. Si durant cette période, il s’avère que le produit présente un vice de matériaux ou de fabrication, Nikon Canada Inc. réparera ou remplacera gratuitement le produit (en autant que celui-ci respecte les conditions de la garantie). Aucun enregistrement ni carte de garantie n’est exigé pour ces produits; il vous suffit de conserver votre preuve d’achat original, reçu de caisse indiquant la date de la transaction, pour obtenir, le cas échéant, un service de garantie. Toutefois, nous vous recommandons d’enregistrer votre produit afin que nous puissions vous faire parvenir des informations concernant d’éventuelles mises à jour ou dans le cas où des problèmes de service surviendraient. Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec le détaillant autorisé Nikon Canada Inc. de votre région. Lire la version intégrale de la garantie Nikon sur les produits d’imagerie numérique

Objectifs Nikkor, Objectifs sans
miroir, et 1 Nikkor

Tous les objectifs Nikkor, objectifs sans miroir, et 1 NIKKOR achetés à l’état neuf chez un détaillant autorisé de Nikon Canada sont couverts par une garantie limitée de cinq (5) ans à compter de la date d’achat. Si durant cette période, il s’avère que le produit présente un vice de matériaux ou de fabrication, Nikon Canada Inc. réparera ou remplacera gratuitement le produit (en autant que celui-ci respecte les conditions de la garantie). Aucun enregistrement ni carte de garantie n’est exigé pour ces produits; il vous suffit de conserver votre preuve d’achat original, reçu de caisse indiquant la date de la transaction, pour obtenir, le cas échéant, un service de garantie. Toutefois, nous vous recommandons d’enregistrer votre produit afin que nous puissions vous faire parvenir des informations concernant d’éventuelles mises à jour ou dans le cas où des problèmes de service surviendraient. Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec le détaillant autorisé Nikon Canada Inc. de votre région. Lire la version intégrale de la garantie Nikon sur les produits d’imagerie numérique

Accessoires Nikon

Tous les accessoires Nikon sont couverts par une garantie limitée d’un (1) an à compter de la date d’achat. Si durant s période, il s’avère que le produit présente un vice de matériaux ou de fabrication, Nikon Canada Inc. réparera ou remplacera gratuitement le produit (en autant que celui-ci respecte les conditions de la garantie). Aucun enregistrement ni carte de garantie n’est exigé pour ces produits; il vous suffit de conserver votre preuve d’achat original, reçu de caisse indiquant la date de la transaction, pour obtenir, le cas échéant, un service de garantie. Toutefois, nous vous recommandons d’enregistrer votre produit afin que nous puissions vous faire parvenir des informations concernant d’éventuelles mises à jour ou dans le cas où des problèmes de service surviendraient. Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec le détaillant autorisé Nikon Canada Inc. de votre région.

Produits remis à neuf

Tous les appareils photo Nikon Coolpix et accessoires Nikon remis à neuf sont couverts par une garantie limitée de six (6) mois, à compter de la date d’achat, contre tout vice de matériaux ou de fabrication. Tous les reflex numériques, appareils photo Nikon 1, objectifs et flashes remis à neuf sont couverts par une garantie limitée d’un (1) an, à compter de la date d’achat, contre tout vice de matériaux ou de fabrication. Les garanties sur les produits remis à neuf offrent la même protection que la garantie de Nikon sur les produits d’imagerie numérique, seule les périodes de garantie varient. Aucun enregistrement ni carte de garantie n’est exigé pour ces produits; il vous suffit de conserver votre preuve d’achat original, reçu de caisse indiquant la date de la transaction, pour obtenir, le cas échéant, un service de garantie. Toutefois, nous vous recommandons d’enregistrer votre produit afin que nous puissions vous faire parvenir des informations concernant d’éventuelles mises à jour ou dans le cas où des problèmes de service surviendraient. Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec le détaillant autorisé Nikon Canada Inc. de votre région.