Présentation de l’objectif sans miroir

Présentation de l’objectif sans miroir

Le premier chapitre de la révolution des objectifs.

Magasiner parmi tous les objectifs Nikkor Z

La gamme S

La qualité Nikkor à son meilleur.

Au sommet de la gamme d’objectifs NIKKOR Z qui ne cesse de s’agrandir, la gamme S repousse les limites de l’excellence optique et de l’innovation dans la plus pure tradition Nikon. Performances et résolution supérieures. Des fonctionnalités à la pointe de la technologie. Des technologies spécialisées et une meilleure fiabilité. Et ce, tout en mettant à profit l’incroyable monture Nikon Z et en respectant les standards les plus élevés tant en matière de qualité d’image que de fabrication.

Monture plus large.
Objectifs plus petits.
Performance immense.

Plus de capture de lumière

La monture Z plus large et la distance des ailettes très courte signifient que l’objectif NIKKOR Z peut capturer beaucoup plus de lumière pour une performance palpitante par faible luminosité et des ouvertures maximales jusqu’à f/0.95.

Plus de netteté

La combinaison des nouvelles formules optiques et des types de verre NIKKOR éprouvés permet d’obtenir une plus grande résolution du centre du cadrage jusqu’aux bordures les plus éloignées. Il n’est pas nécessaire de diminuer l’ouverture du diaphragme de cet objectif.

Plus de transferts de données

La monture Z plus large permet une communication plus rapide entre l’objectif et l’appareil photo pour une performance améliorée généralisée.

Moins de distorsion

Même aux ouvertures les plus larges, l’objectif du Nikkor Z ne démontre presque aucune distorsion; la lumière parasite, les images fantômes, la coma, les aberrations chromatiques, axiales et sphériques sont grandement minimisées.

La gamme d'objectifs Nikkor Z s'élargit rapidement