28 décembre 2021

NIKON LANCE UN NOUVEAU MICROLOGICIEL POUR LE NIKON Z 9, SON APPAREIL PHOTO SANS MIROIR PHARE

Nikon Canada Inc. a le plaisir d’annoncer la sortie du micrologiciel Ver.1.10 destiné au Z 9, son appareil photo sans miroir phare, prévue pour le 5 janvier 2022. Ce nouveau micrologiciel améliorera notablement la durée de la prise de vue en rafale à haute vitesse.

Lors de la prise de vue à 20 images par seconde en enregistrement [RAW haute efficacité + JPEG BASIC (L)], la durée passera d’environ 3 secondes à la durée la plus longue au monde*1, soit environ 15 secondes*2.

Lors de la prise de vue à 20 images par seconde en enregistrement [RAW haute efficacité★+ JPEG BASIC (L)] ou [JPEG FINE (L)+ JPEG BASIC (S)], la durée passera d’environ 3 secondes à environ 8 secondes*2.

L’amélioration de la prise de vue en rafale à haute vitesse permettra de capturer en haute résolution les moments décisifs des sujets se déplaçant rapidement.

En outre, une future mise à jour du micrologiciel permettra d’ajouter diverses fonctions vidéo et d’améliorer encore davantage l’exploitabilité et la fonctionnalité des photos et des vidéos. Les détails, y compris la date de sortie, seront communiqués ultérieurement.

Pour plus d’informations sur les derniers produits Nikon, y compris les dernières mises à jour de micrologiciel série Z de Nikon, rendez-vous sur le site www.nikon.ca.

Nikon est un chef de file mondial de l’imagerie numérique, des optiques de précision et de la technologie d’imagerie photographique et vidéographique. La marque est reconnue à l’échelle mondiale pour avoir établi de nouvelles normes en matière de conception et de performance de produit pour un large éventail d’équipements primés, qui permettent aux utilisateurs de raconter leurs histoires en images et de créer des contenus. Nikon Canada Inc. distribue des appareils photo sans miroir de série Z, des appareils photo reflex numériques, une gamme variée d’objectifs NIKKOR et NIKKOR Z, de flash électroniques et d’autres accessoires destinés aux professionnels et au grand public, y compris des appareils photo numériques compacts Nikon COOLPIXMD et des logiciels Nikon. Pour davantage de renseignements, veuillez visiter le site www.nikon.ca, et interagissez avec des communautés de partage et d’apprentissage de photographes et des raconteurs d’histoires visuelles de tous les niveaux. Connectez-vous à Nikon Canada sur FacebookInstagramTwitter et YouTube.

*1 Lors de la prise de vue à 20 images par seconde en enregistrement [RAW + JPEG] avec des appareils photo sans miroir intégrant un capteur d’image de 30 mégapixels ou plus, disponibles à partir du 28 décembre 2021, d’après les recherches de Nikon.
*2 Avec l’objectif NIKKOR Z 50 mm f/1,8 S et la carte mémoire ProGrade Digital Cobalt 1700R 325 Go. La durée sera plus courte si la carte du logement 2 est sélectionnée pour la sauvegarde, ou si le contrôle automatique de la distorsion est sur ON (marche), etc.