4 septembre 2019

NIKON DÉVELOPPE L’APPAREIL PHOTO DSLR D6 ET LE TÉLÉOBJECTIF ZOOM NIKKOR AF-S 120-300MM F/2.8E FL ED SR VR

MISSISSAUGA, ON

Nikon Corporation (Nikon) est heureux d’annoncer le développement de l’appareil DSLR professionnel D6 de Nikon et du téléobjectif zoom NIKKOR AF-S 120-300mm f/2.8E FL ED SR VR

 

Nikon a lancé le reflex numérique D1 en 1999, faisant de 2019 le 20e anniversaire de la série D à un chiffre. Grâce au savoir-faire acquis par Nikon en matière de développement d'appareils photo, les appareils reflex numériques professionnels de Nikon ont continué d'évoluer en introduisant certaines des technologies les plus avancées du secteur et en répondant aux exigences strictes des photographes professionnels en matière de performances et de fiabilité, même dans les conditions les plus sévères. Avec le D6, Nikon développe actuellement son reflex numérique le plus avancé à ce jour.

 

Cette année marque également le 60e anniversaire de la monture Nikon F. Le nouvel objectif AF-S NIKKOR 120-300 mm f/2.8E FL ED SR à monture F développé par Nikon, fournira un support encore plus important aux photographes professionnels des domaines tels que la photographie sportive.

Nikon s'efforce d'élargir les possibilités d'expression de l'image et ouvre la voie dans la culture de l'image avec des systèmes de caméras DSLR et sans miroir, ainsi qu'une gamme complète d'objectifs NIKKOR.

Les détails, y compris les dates de sortie, les prix et les spécifications de ces produits seront annoncés à une date ultérieure. Pour plus d'informations sur les derniers produits Nikon, visitez www.nikon.ca.