Foire aux questions sur l’avis de rappel de l’appareil COOLPIX L23

Q. Combien de temps vais-je être sans mon appareil photo?

R. Il est impossible de répondre de manière exacte à cette question. Cependant, Nikon comprend que cela puisse représenter un inconvénient. Afin d'assurer un service le plus rapide possible, Nikon a mis en place des procédures spécialement dédiées aux retours relatifs à cet avis. Nikon renverra rapidement les appareils réparés, par le biais de moyens limitant le temps d'expédition (dans la mesure du possible) à deux jours.


Q. Le problème visé par cet avis de rappel affecte-t-il la garantie limitée de mon appareil photo?

R. Non. L'avis de rappel et les réparations qui y sont associées n'affectent en aucune façon les conditions générales de la garantie limitée qui couvre le produit.


Q. Est-ce que le problème relatif à cet avis de rappel affecte la garantie étendue de mon appareil photo Nikon ?

R. Non. Ni cet avis de rappel, ni les réparations qu'il peut engendrer n'affectent les termes et conditions de la garantie étendue Nikon achetée en option.


Q. Est-ce que d'autres produits que le COOLPIX L23 sont concernés par ce problème?

R. Ce phénomène ne s'applique qu'aux appareils photo COOLPIX L23 déjà expédiés et aucun autre appareil photo Nikon.


Q. Ce problème a t'il été résolu pour les modèles en cours d'assemblage?

R. Oui. Soyez assurés que nous avons déjà résolu ce disfonctionnement avec la production.


Q. Si j'ai d'autres questions concernant ce problème, puis-je communiquer avec Nikon?

R. Communiquez avec le service Relations clientèle de Nikon au +(1) 877 534 9910, de 8 h 45 à 16 h 45 du lundi au jeudi, et de 8 h 45 à 15 h le vendredi (heure d'été avancée). Vous pouvez également communiquer avec Nikon Canada par courrier électronique à l'adresse suivante: serviceadvisory@nikon.ca