Vos images. Le monde. Connecté.

Bienvenue dans SnapBridge, la nouvelle famille de services de Nikon pour enrichir votre expérience de l’image, qui connecte votre appareil photo et un appareil intelligent très facilement grâce à la technologie Bluetooth® à faible consommation d’énergie (BLE). Les appareils photo Nikon et les objectifs NIKKOR très précis donnent à vos photos une esthétique riche tandis que SnapBridge de Nikon transfère automatiquement vos photos vers votre téléphone intelligent au fur et à mesure de leur réalisation, prêtes pour être partagées en ligne. Impressionnez vos amis avec des images étonnantes qui saisissent les scènes exactement comme vous les avez vécues.

Photos transférées automatiquement vers votre téléphone intelligent au fur et à mesure de leur réalisation

Imaginez combien il serait facile de télécharger vos photos Nikon préférées vers les médias sociaux si elles étaient transférées automatiquement sur votre appareil intelligent quand vous les prenez. SnapBridge ouvre une connexion constante entre votre appareil photo Nikon et un dispositif intelligent compatible, de sorte que chaque photo que vous prenez apparaît automatiquement sur votre appareil intelligent. Il vous suffit de suivre une seule fois les étapes simples de configuration et vous serez ensuite prêt à partager vos histoires avec le monde quand vous le souhaitez.

Connexion continue entre l’appareil photo et l’appareil intelligent

SnapBridge utilise la technologie Bluetooth® à faible en consommation d’énergie (BLE) pour maintenir une connexion constante avec un appareil intelligent compatible. Cette communication n’est pas à sens unique : l’heure et les informations de localisation de votre téléphone intelligent peuvent être marqués sur chaque photo. Cette connexion n’est pas affectée par l’utilisation des courriels, des messages textes, la navigation sur le web ou d’autres applications d’appareils intelligents et les transferts de photo se poursuivent même lorsque le téléphone est dans une poche ou un sac.

Configuration simple et unique

Relier l’appareil photo et votre téléphone intelligent compatible est plus facile que jamais avec SnapBridge. Tout ce que vous avez à faire est d’installer l’application SnapBridge sur votre appareil intelligent et d’enregistrer votre appareil photo Nikon avec l’application. C’est tout. Une fois que vous avez fait cela, une connexion sera automatiquement établie entre les deux appareils. De plus, ce processus n’est requis qu’une seule fois pour chaque appareil intelligent, car l’appareil photo détecte automatiquement un périphérique précédemment connecté toutes les fois suivantes.

Connexion stable, consommation de la batterie minimale

Une fois établie, la connexion entre votre appareil photo Nikon et l’appareil intelligent compatible reste active aussi longtemps que la batterie de l’appareil est installée et que les deux appareils sont à proximité. La bonne nouvelle est que vous n’avez pas à vous inquiéter d’une consommation excessive de batterie dans l’un ou l’autre des appareils grâce à la technologie Bluetooth® à faible consommation d’énergie (BLE), la technologie avancée qui connecte en permanence les appareils tout en utilisant un minimum d’énergie.

Stockage de photos illimité sur Nikon Image Space

Une fois que vous avez connecté votre appareil photo Nikon et votre appareil intelligent, inscrivez-vous avec un identifiant Nikon pour recevoir le stockage en ligne gratuit et illimité de vos imagettes et 20 Go de stockage gratuit pour les photos en taille réelle sur NIKON ESPACE IMAGE. L’application SnapBridge pour appareil intelligent a une option pour télécharger automatiquement des imagettes vers NIKON ESPACE IMAGE pour plus de commodité. L’enregistrement de l’identifiant Nikon est facile, car le nom du modèle et le numéro de série de votre appareil photo seront déjà entrés lors du premier lancement de l’application SnapBridge. Alors inscrivez-vous et tirez pleinement avantage de SnapBridge!

Plus de fonctionnalités, plus de commodité

Découvrez de nouvelles perspectives exaltantes avec le contrôle de l’appareil photo à distance

En utilisant l’écran de votre téléphone intelligent comme écran de l’appareil photo, vous pouvez déclencher l’obturateur à distance. Prendre des autoportraits et des photos de groupe n’aura jamais été aussi facile! Avec la commande de zoom et le retardateur également possibles, il offre des possibilités infinies pour vos styles de prise de vue.

Remarque : La fonction de commande à distance de l’appareil photo n’est pas disponible pour le D3400.

Découvrez quand un nouveau micrologiciel est disponible pour votre appareil photo

Nikon enverra des avis à l’application SnapBridge lorsqu’un nouveau micrologiciel sera disponible pour l’appareil photo auquel votre téléphone intelligent est connecté. De cette façon, vous pouvez profiter de toutes les dernières fonctionnalités de l’appareil photo sans rater les mises à jour des micrologiciels.

Utilisez votre téléphone intelligent pour ajouter des logos et des légendes à vos photos

Ajoutez facilement un droit d’auteur, des commentaires, des renseignements de prise de vue, du texte et des logos à vos photos. Cela accélère le partage de photos en ligne.

Étiquetez vos photos avec la date, l’heure et les informations de localisation

L’appareil photo synchronise automatiquement sa localisation et l’heure à ceux de votre téléphone intelligent. Cette fonctionnalité est très pratique lorsque vous voyagez dans différents fuseaux horaires, car les téléphones intelligents s’ajustent automatiquement à l’heure locale.