Key Features

A versatile 10-100mm power zoom, this lens was developed specifically for shooting movies. The lens features three adjustable zoom speeds to bring coverage variety, plus a voice coil AF motor (VCM) that keeps camera pan-in and pan-out activity silent. Vibration Reduction (VR) reduces the chance of blurred photos. Use this lens to capture everything from portraits to sweeping landscape views.

Vary your angles and depth of field with the 10-100mm lens. This lens is equipped with power drive zoom and Vibration Reduction (VR). Also included is the voice coil AF motor (VCM) for quiet autofocusing. Powerful and versatile, your expressions in movie mode will sizzle. Whether working up close with wide view, or framing a horizon in the distance, the 10-100mm lens puts flexibility into your workflow.

Command extended depth of field with the 10-100mm and isolate subjects from their backgrounds for both photos and video. Equipped with Vibration Reduction (VR), the 10-100mm is ideal for movie recording, as well as photo capture sharpness. The 10-100mm 1 NIKKOR lens applies three ED and two aspherical lens elements to ensure only the highest quality and color images—even at the widest aperture settings—are obtained. The HRI (High Refractive Index) lens element keeps lens compact while offering superior contrast at even maximum aperture.

Use the amazing reach of the 10-100mm and bring subjects close. Get right in the action by maximizing to the full 100mm and retain sharpness at 2.8 feet from your subject. Even at this magnification photos and movies come out crystal clear and sharp courtesy of Vibration Reduction (VR).

LCD, Video and Photo Gallery images are for illustrative purposes only.

Principaux points forts

Ce puissant objectif motorisé 10-100mm a été spécialement conçu pour enregistrer des films. Ses trois vitesses de zoom ajustables offrent un large éventail de possibilités de prise de vue et son moteur AF avec bobine acoustique (VCM) est idéal pour effectuer des panoramiques sans aucun bruit. La technologie Réduction de Vibration (VR) atténue les risques de flous. Grâce à cet objectif, vous pourrez tout réaliser: des portraits comme des vues de vastes paysages.

Changez d'angle de vue et de profondeur de champ à votre guise grâce à cet objectif 10-100mm équipé d'un zoom motorisé, de la technologie Réduction de Vibration (VR) et d'un moteur AF avec bobine acoustique (VCM) qui assure une mise au point automatique silencieuse. Avec cet objectif puissant et polyvalent, vos créations en mode film crèveront l'écran. Grâce à cet objectif 10-100mm, vous ne devrez plus sacrifier votre créativité, ni pour travailler de près en grand-angle, ni pour cadrer l'horizon.

Contrôlez l'amplitude de la profondeur de champ grâce à cet objectif 10-100mm et dissociez les sujets de leur arrière-plan, sur les photos comme sur les films. Équipé de la technologie Réduction de Vibration (VR), ce 10-100mm est idéal pour enregistrer des films, mais également pour garantir la netteté de vos photos. L'objectif 10-100mm 1 NIKKOR comprend trois lentilles en verre à dispersion extra-faible et deux éléments d′objectif asphériques afin d'assurer uniquement les meilleures images en matière de qualité et de couleurs, même avec les paramètres d'ouverture les plus larges. La lentille à indice de réfraction élevé (HRI) permet de conserver le caractère compact de l'objectif, tout en offrant un contraste supérieur, même à son ouverture maximale.

Utilisez l'incroyable portée du 10-100mm pour mettre en avant les sujets de vos photos. Projetez-vous au cœur de l'action en utilisant le 100mm à son maximum tout en conservant la même précision que lorsque vous vous trouvez à 2,8 pieds de votre sujet. Même à ce niveau de grossissement, vos photos et vos films sont extrêmement nets et précis grâce à la technologie Réduction de Vibration (VR).

Les images des écrans ACL et de la galerie vidéo et photo sont fournies à titre illustratif uniquement.