Objectifs pour :

Usage spécifique

PC Nikkor 19mm f/4E ED

Repoussez les limites de votre créativité

Lorsqu'une prise de vue requiert un point de vue unique, les objectifs fisheye, à contrôle de la perspective et de mise au point manuelle permettent de rendre vos compositions incroyables. Que vous souhaitiez déformer une scène ou la redresser, ces objectifs offrent des moyens créatifs pour personnaliser et contrôler le monde qui vous entoure.

Recommandations personnalisées

Types d'objectifs à usage spécifique

Fisheye

Les objectifs fisheye peuvent réaliser des prises de vues incroyablement larges qui tordent et déforment vos compositions de façon intéressante.

Contrôle de la perspective

Les objectifs à contrôle de la perspective vous permettent de décaler des anomalies de perspective dans des prises de vue d'architecture et plus encore.

Mise au point manuelle

Les objectifs de mise au point manuelle vous permettent de prendre le contrôle complet en ce qui concerne l'endroit où se trouve le point focal dans vos compositions.

Headshot of Mike Corrado
Les objectifs Nikkor Fisheye offrent une netteté et un contraste des couleurs incroyables, me permettant ainsi de capturer des images dynamiques et puissantes de scènes et de sujets en ultra grand-angle à partir de perspectives exceptionnelles.

– Mike Corrado, directeur principal, relations professionnelles et développement marketing et commercial

À propos des objectifs à contrôle de la perspective

Les objectifs à contrôle de la perspective ultra performants de Nikon vous permettent de régler le plan focal de l’objectif, indépendamment de la position de l’appareil photo. Vous pouvez ainsi effectuer la mise au point sur un paysage entier, modifier la profondeur de champ naturelle d’une scène, réaliser une mise au point sélective sur certains sujets, décaler des anomalies de perspective dans des prises de vue d’architecture et plus encore.

Plus d'applications d'objectif