Viktoria Haack

Glossaire

Originaire du Royaume-Uni et résidente de la Colombie-Britannique au Canada depuis 2007, Viktoria est fortement influencée par le bel environnement qui l’entoure.

Elle détient une formation en beaux-arts et en anthropologie. Ceci, combiné à son amour de la nature, lui a permis de donner une perspective unique à sa photographie : Sa philosophie est d’être légère, d’observer et de documenter l’histoire visuelle subtile, quel que soit le genre photographique dans lequel elle œuvre.

Le travail de Viktoria couvre les domaines du paysage, du portrait, du mariage, de l’événementiel, de la promotion, de l’édition, du stock et de la photographie, ce qui lui permet de rester créative et passionnée par les projets qu’elle réalise.

Parmi les collaborations sélectionnées, mentionnons : Nikon Canada, Lowepro, BCSPCA, Purina, Vichy Canada, Gnarbox, Klymit, Telus et The National Trust (le plus grand organisme de conservation du Royaume-Uni).

L'œuvre de Viktoria a été publiée par de nombreux médias dans le monde entier, en ligne ou sur papier, dont la BBC, CBC, le magazine N Photo, Outdoor Photography, Outdoor Photography Canada, Practical Photography, Photo Life, Canadian Geographic et Digital Photo. Elle est rédactrice photographe pigiste de plusieurs publications en ligne ou sur papier.

Mon but est de trouver les histoires visuelles subtiles ; de partager avec le spectateur, non seulement ce que je vois, mais encore plus important, ce que je ressens.

Pour découvrir d’autres images de Viktoria, rendez-vous sur son site Web, sur www.viktoriahaackphotography.ca.

Suivez-la sur Instagram.

Cet article est pertinent pour ces produits