12 octobre 2017

NIKON CANADA CAMÉRA OFFICIELLE DES ÉQUIPES NATIONALES DE CANADA ALPIN

Calgary, AB

Nikon Canada s’est associée à Canada Alpin pour la saison 2017-208 en tant que partenaire officiel de caméras des Équipes canadienne de ski. Après une saison 2016-17 remplie de succès à titre de commanditaire des couvre-chefs des athlètes de ski para-alpin Mac Marcoux et Jack Leitch, Nikon Canada a étendu et développé son partenariat avec l’organisation de Canada Alpin pour offrir un soutien financier aux équipes nationales en plus des précieux produits Nikon et sa technologie inestimable.

« Nous sommes ravis de voir Nikon Canada se joindre officiellement à la famille de partenaires de Canada Alpin et élargir notre relation de la saison dernière, » de commenter le Président et Chef de la direction de Canada Alpin, Mark Rubinstein. « Nos équipes bénéfieront, sans l’ombre d’un doute, des merveilleux produits Nikon et nos entraîneurs auront accès à la meilleure technologie en matière de saisie et analyse d’images de nos athlètes en entraînement et sur les circuits de compétition. »

Canada Alpin s’était associé à Nikon lors de la campagne 2016-2017 pour capter un contenu vidéo 360° et des images « du jour » lors de la Coupe du monde de ski cross FIS Audi 2017 à Blue Mountain, ON et des Championnats canadiens Sport Chek au Mont Tremblant, Qc, ce qui avait permis à nos fans d’avoir un aperçu des développements en coulisses et un siège privilégié à la course.

Regardez les vidéos 360° ici:

Regardez l'album Nikon Shot of the Day ici: https://www.facebook.com/AlpineCanada/photos/a.10155136705581563.1073741964.106124326562/10155145553156563/?type=3

« Nous sommes enchantés d’intensifier notre relation avec Canada Alpin, » a soutenu Amanda Mohammed, Directrice des Communications et services professionnels chez Nikon Inc. « L’an dernier, l’équipe de ski para-alpin avait fait preuve d’imagination et poussé les caméras aux limites du possible. Nous sommes impatients de travailler avec d’autres athlètes et entraîneurs de Canada Alpin et les aider à saisir leurs performances en images. Les vidéos sont pratiques en entraînement mais également excitants à revoir. Nous sommes reconnaissants et impatients d’offrir un appui à nos athlètes canadiens. »

Nikon Canada fournit aux équipes de Canada Alpin des produits d’imagerie et d’optique sportive dont des caméras compacts numériques, des caméras d’action, des appareils photos Reflex numériques, des télémètres, des jumelles et plus encore pour nous assurer que nos entraîneurs et nos athlètes soient équipés de la meilleure technologie de saisie de contenu ce qui permettra à nos athlètes de décrocher succès après succès sur la scène mondiale.

100e ANNIVERSAIRE DE NIKON

Depuis la création de la société en 1917, Nikon cultive son statut de pionnier mondial des technologies optiques. Guidé par sa philosophie d’entreprise : « fiabilité et créativité », Nikon fournit à l’échelle mondiale une vaste gamme de produits et de services, fruits de sa maîtrise de l’optoélectronique évoluée et des technologies de précision. En 2017, Nikon fête non sans fierté son 100e anniversaire.

Pour plus de renseignement au sujet du 100ème anniversaire de Nikon, veuillez consulter www.nikon.ca/100th

À PROPOS DE NIKON CANADA

Nikon, At the Heart of the ImageMC. Nikon Inc. est un chef de file mondial dans l’imagerie numérique, les optiques précises et la technologie d’imagerie photographique; reconnu à l’échelle mondiale pour fixer de nouvelles normes dans la conception et la performance de produit pour une large panoplie d’équipements qui permet aux utilisateurs de raconter leurs histoires à travers des photos et des vidéos formidables. Nikon inc. distribue aux consommateurs et aux professionnels des reflex numériques, des optiques NIKKOR, des flashs et des accessoires du système; des appareils numériques compacts COOLPIXMD; des reflex numériques à film 35 mm; des logiciels Nikon et des optiques de sport et de récréation de Nikon et également le système d’appareil Nikon 1 compact à objectifs interchangeables et la gamme de caméras d’action KeyMission. Nikon Corporation, la société mère de Nikon inc., a récemment annoncé la production de 100 millions d’objectifs NIKKOR en 2016, créant un nouveau jalon dans l’héritage Nikon d’optiques supérieures. Tous les produits de Nikon Canada sont vendus par un réseau de vendeurs autorisés de Nikon Canada. Pour plus d’informations sur Nikon Canada et ses produits et services ou pour trouver un vendeur autorisé de Nikon Canada, visitez fr.nikon.ca.

À propos de Canada Alpin

Canada Alpin est l'organisme national gérant le ski alpin, le ski para-alpin et le ski cross de compétition au Canada. Grâce à l'appui de précieux partenaires corporatifs, du Gouvernement du Canada, du programme À nous le podium et du Comité canadien olympique, Canada Alpin forme des médaillés olympiques, paralympiques, de championnats mondiaux et de Coupe du monde afin de stimuler visibilité, inspiration et croissance au sein de la communauté de ski.