11 juillet 2017

NIKON PRÉSENTE UN NOUVEAU TÉLÉOBJECTIF PLEIN CADRE : LE NIKKOR AF-P 70-300mm f/4.5-5.6E ED VR

Aujourd'hui, Nikon a dévoilé le nouveau AF-P NIKKOR 70-300mm f/4.5-5.6E ED VR, modernisant ce zoom avec un grand nombre des dernières technologies Nikon. Le nouvel objectif offre un système VR de stabilisation d'image amélioré et intègre un moteur pas à pas pour des performances d'autofocus rapides et silencieuses, ce qui en fait le premier objectif AF-P plein cadre de Nikon. Ce nouvel objectif NIKKOR est une option de téléobjectif polyvalent et compact pour les photographes intermédiaires en format FX et DX qui cherchent à capturer des images de sports, de la vie sauvage, des scènes simples, des voyages et d'autres sujets à de longues distances, tous avec une clarté incroyable.

« Ce dernier objectif réaffirme l'engagement de Nikon de donner aux photographes de format FX de tous niveaux la qualité inégalée du verre NIKKOR, avec les avantages de nos dernières technologies optiques », a déclaré Amanda Mohammed, directrice des communications et des services professionnels chez Nikon Canada Inc.

Mis à jour avec les dernières technologies d'objectifs NIKKOR

Que ce soit pour capturer un match de baseball depuis les gradins ou une vue pittoresque lors de vos vacances, le nouveau AF-P NIKKOR 70-300mm f/4.5-5.6E ED VR est un objectif polyvalent qui aide les utilisateurs à capturer des images et des vidéos nettes, même avec une lumière difficile. Le nouveau AF-P NIKKOR 70-300mm est plus léger que son prédécesseur, malgré l'ajout de nouvelles technologies qui permettent de capturer des photos et des vidéos avec un résultat exceptionnel. Les améliorations apportées à l'objectif sont les suivantes :

• Système amélioré de réduction des vibrations (VR) : Le nouvel objectif AF-P NIKKOR 70-300mm permet aux utilisateurs d'atteindre jusqu'à 4,5 niveaux* de stabilisation VR, afin de créer des photos nettes et de lisser la vidéo, même en cas de faible éclairage ou en mode à main levée. Les utilisateurs peuvent choisir entre la version Normale ou Sport VR pour une stabilité supplémentaire lors de la prise de vue à partir d'un emplacement non stationnaire.
  • Léger avec la technologie de moteur pas à pas : Cet objectif AF-P utilise un moteur pas à pas pour un autofocus rapide et silencieux, ce qui réduit le son du déplacement de l'objectif lors de l'enregistrement de vidéos HD ou 4K UHD. Cette nouvelle technologie contribue également à réduire le poids de l'objectif, ce qui le rend plus pratique à transporter pendant des excursions tout au long de la journée.
  • Diaphragme électronique : Cet objectif profite de la vitesse de prise de vues en rafale des appareils photo Nikon DSLR, car le diaphragme électronique fournit non seulement des transitions d'exposition lisses pendant la capture vidéo, mais permet aussi de maintenir une exposition constante pendant les prises de vue à grande vitesse, par exemple lors de la photographie de sports.
  • Approchez-vous : L'objectif AF-P NIKKOR 70-300mm offre une distance de mise au point minimale de seulement 3,94 pieds (1,2 mètre) et un rapport de reproduction de 0.25x, ce qui permet aux utilisateurs de se rapprocher encore plus pour capturer les détails les plus extravagants, même à 300 mm.
  • Construction de l'objectif : L'objectif est résistant à la poussière et aux gouttes, et dispose d'une monture d'objectif métallique d'une grande durabilité. Il comporte un diaphragme à 9 lamelles pour un bokeh naturel et circulaire. L'objectif comporte également un verre ED pour réduire considérablement les aberrations chromatiques.

L'objectif Nikon AF-P NIKKOR 70-300mm f/4.5-5.6E ED VR aura un prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) de 1 029,95 $ **, et sa disponibilité sera annoncée à une date ultérieure. Pour plus d’informations sur cet objectif NIKKOR ainsi que sur les derniers produits Nikon, veuillez visiter le site www.fr.nikon.ca

100e anniversaire de Nikon

Depuis la création de la société en 1917, Nikon cultive son statut de pionnier mondial des technologies optiques. Guidé par sa philosophie d’entreprise : « fiabilité et créativité », Nikon fournit à l’échelle mondiale une vaste gamme de produits et de services, fruits de sa maîtrise de l’optoélectronique évoluée et des technologies de précision. En 2017, Nikon fête non sans fierté son 100e anniversaire.

Nikon, At the Heart of the ImageMC. Nikon Inc. est un chef de file mondial dans l’imagerie numérique, les optiques précises et la technologie d’imagerie photographique; reconnu à l’échelle mondiale pour fixer de nouvelles normes dans la conception et la performance de produit pour une large panoplie d’équipements qui permet aux utilisateurs de raconter leurs histoires à travers des photos et des vidéos formidables. Nikon inc. distribue aux consommateurs et aux professionnels des reflex numériques, des optiques NIKKOR, des flashs et des accessoires du système; des appareils numériques compacts COOLPIXMD; des reflex numériques à film 35 mm; des logiciels Nikon et des optiques de sport et de récréation de Nikon et également le système d’appareil Nikon 1 compact à objectifs interchangeables et la gamme de caméras d’action KeyMission. Nikon Corporation, la société mère de Nikon inc., a récemment annoncé la production de 100 millions d’objectifs NIKKOR en 2016, créant un nouveau jalon dans l’héritage Nikon d’optiques supérieures. Tous les produits de Nikon Canada sont vendus par un réseau de vendeurs autorisés de Nikon Canada. Pour plus d’informations sur Nikon Canada et ses produits et services ou pour trouver un vendeur autorisé de Nikon Canada, visitez fr.nikon.ca.

-30-

*Basé sur la norme CIPA. Cette valeur est atteinte lorsque les objectifs compatibles au format FX sont liés à un reflex numérique et les zooms sont positionnés au niveau maximal du téléobjectif.

** Le PDSF (prix de détail suggéré par le fabricant) n’est qu’une suggestion. Les prix réels sont fixés par les détaillants et sont susceptibles de changer sans préavis

Les caractéristiques, les matériels et les dates de lancement sont indiqués sous réserve de modifications sans avis préalable ni obligations de la part du fabricant.

YouTube : http://www.youtube.com/NikonCanada

Pour plus d’information :

Chris Rogers / Cindy Watson

StrategicAmpersand Inc.