Chargement en cours
Nikon D7100
Nikon D5200
Nikon D600
Nikon D3200
Nikon D800

Reflex numériques

18Reflex numériquesRestant

Trier par :
Présentation:Flex Tile ViewList View
Produits par page
NOUVEAU
D4S

D4S

La vitesse pour réussir
Contrôlez l’instant décisif
Reconsidérez les limites de la rapidité, de la précision, de l’efficacité et de la polyvalence sur le terrain. Avec des améliorations remarquables opérées sur l'ensemble des étapes de production, des vitesses, des performances et une sensibilité ISO particulièrement étonnantes, ainsi que la qualité d'image supérieure caractéristique des reflex numériques HD de Nikon, le D4S permet aux professionnels de se surpasser quelles que soient les conditions de leurs missions.  Capturez environ 200 photos pleine résolution à une cadence de 11 vps avec AE et AF complets, des images et des vidéos sans bruit jusqu’à 25 600 ISO (extensible jusqu’à une sensibilité époustouflante de 409 600 ISO, équivalente à Hi4) et des vidéos Full HD 1080p avec un son stéréo haute fidélité. Multipliez par vitesse de transfert de fichiers avec le nouveau réseau local câblé 1000 Base-T (Gigabit). Augmentez encore davantage cette vitesse de transfert en prenant des images au format RAW S plus légères. Réfléchissez et prenez des images qui vous semblaient irréalisables.
Prix 7 149,95$
ArgentNoir
NOUVEAU
Nikon Df

Nikon Df

Ligne traditionnelle. Performances modernes.
Redécouvrez les joies de la photographie.
Ravivez votre passion pour la photographie avec ce mélange détonnant de tradition et de modernisme. Vu de l’extérieur, il a tout d’un Nikon traditionnel : notre boîtier le plus fin et le plus léger au format FX et une mécanique élégante inspirée des légendaires séries d’appareils photo argentiques F, F3 et FM/FE. À l’intérieur toutes les fonctionnalités emblématiques des reflex numériques Nikon sont présentes : capteur d’images avancé de 16,2 MP au format FX et moteur de traitement d’image EXPEED 3 du D4, système AF ultrarapide à 39 points, écran ACL très haute résolution et même partage de photos en Wi-Fi® (avec adaptateur en option). Adoptez un style de prise de vue plus personnel pour obtenir les photos les plus impressionnantes que vous ayez réalisées à ce jour.
Prix 3 299,95$
D4

D4

Redéfinition des aspirations
Surprendre à chacune de nos missions
Ce nouveau produit phare offre vitesse et précision grâce à un capteur CMOS de 16,2 mégapixels au format FX, un mode de prise de vue en continu à 10 vps, un capteur RVB 91 000 pixels avec système avancé de reconnaissance de scène, un système amélioré d’AF sur 51 points, une plage de sensibilité étendue à 204 800 ISO et une fonction vidéo 1080p à 30 vps avec son stéréo.
Prix 6 299,95$
D800

D800

Qualité des images exceptionnelle. Exactement comme au cinéma.
Spécialement conçu pour les photographes multimédia d’aujourd’hui, l’appareil D800 comprend un capteur CMOS révolutionnaire de 36,3 mégapixels au format FX, une fonction vidéo Full HD 1080p à 30/25/24p avec son stéréo, une plage ISO exceptionnelle de 100 à 6400 (extensible jusqu’à 25600), un mode rafale à 4 vps et un système avancé de reconnaissance de scène avec capteur RVB 91 000 pixels.
Prix 3 149,95$
D610

D610

Vivez votre passion à un niveau supérieur
Ressentez la puissance d’un capteur CMOS au format FX 24,3 mégapixels de Nikon dans un boîtier HD-SLR compact. Créez des images plein cadre éblouissantes qui rivalisent avec le reflex numérique de la série D800 de Nikon et des vidéos Full HD 1080p. Le système AF à 39 points de grande qualité et le système de reconnaissance de scène Nikon rendront les détails clairs et nets pour les sujets statiques ou en mouvement. La qualité vidéo HD rivalise avec celle des caméras vidéo dédiées qui sont plus onéreuses. La qualité du format FX de Nikon n’a jamais été plus accessible.
2 Options disponibles
À partir de 2 199,95$
D600

D600

La puissance du Plein cadre. La passion vécue pleinement.
Enfin la puissance d’un capteur CMOS 24,3 MP au format FX Nikon dans un boitier reflex numérique HD compact rationalisé. Réalisez de sublimes images plein cadre et vidéos 1080p. Capturez chaque détail avec une clarté étonnante grâce au système AF 39 points de Nikon avec reconnaissance de scène. Offrez des fonctions d’enregistrement vidéo HD de qualité professionnelle au réalisateur qui sommeille en vous. La qualité du format FX de Nikon n’a jamais été aussi accessible.
2 Options disponibles
À partir de 1 999,95$
D7100

D7100

Profitez d’une qualité d'image exceptionnelle.
Créez sans limite.
Le nouveau fleuron de la gamme reflex HD au format DX de Nikon. Atteignez un niveau de netteté et de qualité d'image inédit et absolument saisissant grâce au capteur CMOS au format DX de 24,1 mégapixels spécialement mis au point. Profitez de la vitesse, de la précision et du confort à chaque étape de prise de vue, du déclenchement en 6 vps jusqu’au partage instantané de vos clichés grâce à l’adaptateur mobile sans fil WU-1a. Créez des vidéos Full HD (1080p) éblouissantes et des séquences de ralenti ou de film accéléré extrêmement fluides. Libérez la puissance de l’ingénieux système au format DX de Nikon.
4 Options disponibles
À partir de 1 229,95$
NoirRougeGris
D5300

D5300

Capturez les moindres détails. Partagez chaque moment.
Une qualité d'image époustouflante et une connectivité moderne avec une connexion Wi-Fi® intégrée pour le partage de photo pratique ; un contrôle distant de l’appareil photo et un GPS intégré avec cartographie pour la géolocalisation et le suivi de vos aventures. Un innovant capteur d’images de 24,2 mégapixels permet de capturer les photos réalistes purs et 1080p des vidéos Full HD; l’écran orientable pivotant de 3,2 pouces et d’une clarté exceptionnelle offre une très belle perspective quel que soit l'angle de vue, tout cela, dans un boitier compact et élégant.
2 Options disponibles
À partir de 849,95$
NoirRougeBronze
D5200

D5200

Optimisé pour la créativité. Conçu pour la flexibilité.
Un appareil photo reflex HD conçu pour éveiller votre passion créative. Découvrez de nouvelles perspectives passionnantes grâce à un écran orientable très haute résolution, capable de pivoter dans pratiquement n’importe quelle position. Capturez votre vision avec une luminosité plus vraie que nature grâce au capteur CMOS 24,1 mégapixels exceptionnel au format DX. Puis partagez-la instantanément au moyen de l’adaptateur sans fil WU-1a en option. Libérez l’artiste qui sommeille en vous.
2 Options disponibles
À partir de 699,95$
NoirRougeGris
NOUVEAU
D3300

D3300

Grande puissance, petite taille.
Réalisez vos photos et partagez votre monde.
Capturez tous les moments exceptionnels et réalisez des photos d’un réalisme saisissant, tout en vous amusant ! Doté d’un objectif, le nouveau AF-S DX NIKKOR 18-55mm f/3.5-5.6G VR II ultracompact, le D3300 est un reflex numérique HD petit et facile à utiliser. Capturez de magnifiques photos de 24,2 MP et de belles vidéos en Full HD 1080p avec des couleurs éclatantes et des arrière-plans légèrement flous, puis partagez-les instantanément avec votre téléphone intelligent compatible et l’adaptateur sans fil WU-1a en option* (vendu séparément). Que ce soit pour créer des panoramiques haute résolution, ajouter des effets spéciaux amusants ou enregistrer des vidéos en HD époustouflantes, le D3300 est une source inépuisable de joie, d’exaltation et de souvenirs, tout comme les moments exceptionnels de votre vie.
2 Options disponibles
À partir de 519,95$
NoirRouge
D3200

D3200

Simplement simple
Simplement époustouflant
Faîtes passer vos photos et vos vidéos au niveau supérieur. Capteur CMOS 24,2 mégapixels au format DX, doté de performances inégalables, pour des photos et des films full HD (1080p) vraiment époustouflants, quelle que soit la luminosité. Mode Guide novateur pour vous aider à maîtriser votre appareil photo. Puissance d'un reflex numérique HD; simplicité d'utilisation d'un compact.
2 Options disponibles
À partir de 469,95$

Archivé Reflex numériques

18Reflex numériquesRestant